1st week

Première semaine de cours... Première semaine ou il faut deviner quelque chose à manger pour le lunch. A savoir que 3Euro le sandwich à l'école est un peu cher et que pour 3,50 Euro t'as un menu entier chez Burger King... oui mais non ! BK étant trop gras ça va pas le faire ! Alors il faut improviser des sandwich depuis la maison et tout et tout.

Et les cours ? lundi/mardi en classe A2 j'me suis rapidement rendue compte que c'était pas vraiment mon niveau... disons que c'était de la re-répétition ! c'est pour ça que mercredi matin j'me suis retrouvée en B1 ! Déjà mieu. 2-3 trucs que je sais déjà mais c'est de la répétition intéressante, dans le sens que oui, j'ai déjà vu ça, mais j'm'en souviens plus trop alors... bon a prendre. Et semaine prochaine alors ? Ben on vire les cours de Buisness English pour remplacer par les cours de préparation examen. Objectif : examen cambridge FCB (First Certificate in English) mais pour ça il faut arriver au niveau B2. Mais j'y arriverai !

Et les sorties ? ahah ! no comment ! Ok la semaine on évite un peu, sinon la tune ya plus après 2 mois ! Non les pintes à 5euros, des ambiances d'enfer et tout et tout ! Mardi première AY (Academic Year) student party. On avait un étage du pub rien que pour nous avec live irish music et cours de irish dance... trop fort ! Et après on a bougé sur Temple Bar. Mais la loi fait que les moins de 18 ans n'entrent nul part. Les bus font que tu peux pas faire trop tard. On est rentrés !


Les cours de dance Irish, ça à l'air fatiguant ! hihi

Jeudi soir, Peter nous as amenés Claudia (ma room-mate) et moi dans son club. C'était simpa. De la VRAI Irish music live, avec 6-7 gars assis autour d'une table et à faire de la music ! Trop la classe ! Mais sinon, le jeudi on s'y croirai dans un EMS... disons qu'apart les 2 serveurs, yavais pas beaucoup de jeunes... Mais il parait que le week end il y en a plus !

Vendredi fin des cours à 11h40 ! Un après-midi libre pour aller visiter Dublin. Et c'est parti pour Kilmainham Jails (Prison de Kilmainham) dans l'ouest de la ville. Mais le vendredi étant généralement une journée assez longue, on avait rdv à 17h au Temple Bar. Mais que font les trois folles touristes à 16h30 ? Elles vont s'en boire une au Gogarty. Du coup le rdv à été déplacé au Gogarty et on a fini par être une bonne 15aine... Avec les mineures ivres virée à 21h et une course de 5 min pour pas rater le dernier bus de 23h30...
T
otal de la soirée : heu... un certain nombre de Guinness et de whiskey... :)



03/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

design by ksa | kits graphiques by krek