A vos marques ! Prêts ! Partez !

Début de l'aventure dans une "autre" vie !

Avec un avion qui est légèrement en retard, j'arrive à l'aéroport de Dublin... Je suis la foule. Et forcément, on va tous récupérer nos bagages... Après les douanes et compagnie, je retrouve le staff EF à la sortie. Moins d'un quart d'heure après j'étais dans un taxi qui m'amène "chez moi". Tom, le driver, me dépose chez ma famille d'accueuil. Et heureusement qu'il a attendu que quelqu'un m'ouvre la porte avant de partir, car il n'y avait personne à la maison ! On m'attendait le jeudi. Avec la sympatie irlandaise, Tom appelle Peter (le père de la famille) qui nous dit d'entrer.
C'est Michael, un des fils, qui revient le premier. Surpris de me voir, il a vite ranger la petite maisonnette au fond du jardin. Entre temps Peter rentre et m'offre un café. J'ai pu discuter un peu avec lui. Et me voilà installée ! J'ai un petit "studio" pour moi jusqu'à ce week-end où arrive une nouvelle étudiante.

A bientot pour les prochaines aventures !



22/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

design by ksa | kits graphiques by krek