Ca c'est bête...

Après avoir passé mon après-midi et ma soirée à écrire un texte pour l'école - devoir que toute l'école devait faire - me voilà avec une courte nuit dans les jambes. Le hic c'est qu'après s'être levée, lavée, habillée, ma coloque me dit : la porte est fermée ! En premier je me suis dit qu'elle n'avait pas la clé pour l'ouvrir, puis que c'était drolement bizarre qu'ils aient fermé une porte qu'ils ne ferment jamais. L'idée passe ensuite par le film d'horreur où ils nous gardent emprisonnées pour voir si on s'en sort ou alors pour nous torturer... Enfin quoi qu'il en soit, impossible de quitter le jardin...

Je contacte alors par SMS les parents d'acceuil qui me répondent que le filston va nous ouvrir...

Ou comment rater ses cours ! :)



15/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

design by ksa | kits graphiques by krek