Last week...

Eh ouais ! Certains disent "deja ?" d'autre disent "enfin !".

Quoi qu'il en soit les 6 mois voient leur fin cette semaine ! Derniere sememaine !

En ce qui me concerne, semaine bien chargee !
Mercredi, 13h20 Examens EFCELT (EF Cambridge Exams Level Test). Je suis les cours en C1 on verra bien si j'ai mon papier niveau C1. Mais j'espere au moin B2, question de me rassurer pour l'examen suivant !
Jeudi, tournois de poker a 13h30 a l'ecole. Suivis des "graduations" jeudi a 17h45 toujours a l'ecole...
Vendredi, 15h50 examens Cambridge FCE (First Cambridge Exams) oral.
Samedi, 9h00 examens Cambridge FCE, lecture, ecriture, grammaire, comprehension orale... fin des examens 15h50. 17h00 -> match des 6Nations !

Ca c'est de la semaine chargee d'examen !! Aie je streeeessss !!!

Mais bon, ce n'est pas parce que c'est la derniere semaine que tout s'arrete. Eh non, Dublin le 17 mars c'est St-Patrick ! J'allais pas rentrer avant ! Je reste pour cette fabuleuse journee ! Vous en saurez plus le moment venu !



08/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

design by ksa | kits graphiques by krek