Malahide

Marre de passer le dimanche à rester cloîtrer à la maison ! Malgré une légère pluie, je remplis mon sac a dos de ma grosse doudoune (que je n'ai pas eu besoin) et eau. J'enfile un pull, une polaire, de bonnes chaussures et direction Malahide! C'est à environ 4km de chez moi... Inutile de perdre du temps à attendre des bus qui on ne sait pas quand ils vont éventuellement passer.

Un petit itinéraire facile à suivre sur GoogleMap et hop c'est parti ! Petite trotte de 8km direction Malahide. Heure de départ : 1515 heure locale. Une fois à Malahide (1550), j'ai traversé le parc qui entoure le château de Malahide. Je n'ai malheureusement pas pu visiter le château car je suis arrivée 5 minutes trop tard (1635). quelques photos de paysages et retrotte au "centre" du vilage et au port.

Petit vilage qui mérite une repetite visite !


Le château de Malahide (habité jusqu'en 1976)


Port de Malahide



31/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

design by ksa | kits graphiques by krek