Quelle nouvelle annee...

Eh voila la troisieme semaine de vacances entamee...

Premiere semaine avec un retour en suisse. J'ai pu revoir ma famille, mes amis, mes animaux... :)

Deuxieme semaine un peu plus ennuyeuse... Deja le retour de suisse lundi se fait avec un peu de retard, un peu plus d'une heure... Puis mon ordinateur qui me meurt dans les mains... Apres quelques va et viens a l'ecole pour trouver un moyen, je suis encore et actuellement sans ordinateur... Disque dur mouru, je dois en trouver un nouveau. Du coup, que faire de mes longues soirees sans ordi ??

Viennent ensuite le 30 decembre avec le concert de The Dubliners et le 31 decembre avec ''nouvel an'' ! Soiree qui a plutot commencer dans l'ennui au club GAA de Peter qui s'est ensuite avere un poil plus amusant lors de l'arrivee a Temple Bar, qui s'est continue sur un peu plus joyeux apres quelques bieres et quelques danses, et qui s'est termine sur l'envie de peter la gueule a la fille qui ma voler... enfin, elle m'a rendu l'argent alors on laisse couler :)

Samedi c'est un petit tours par les pubs dans l'apres midi et debut de soiree qui vient completer ma journee...
Dimanche rdv a 12h30 en ville pour aller a Bray, village au bord de la mer dans le sud de Dublin. Journee se terminant par un petit tour au pub !
Lundi le rdv est a 10h00 mais c'est a 11h00 que tout le monde est la pour aller du cote ouest de la ville, la ou on trouve le Guinness Storehouse. on ressort il est 15h30, il fait faim et direction le ''resto'' chinois...

Voila, on est mardi, toujours pas d'ordinateur... Suis obligee d'aller depenser mes apres midi a l'ecole pour avoir acces au monde ! aie aie aie...



04/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

design by ksa | kits graphiques by krek